mardi 27 juin 2017

Bad Reputation




   






Bonjour !


Il n'y a pas encore si longtemps,
je mettais jurée de ne pas céder systématiquement aux sirènes de la mode !

Peine perdue,
j'ai acheté les fameuses claquettes compensées, inspirées des célèbres Birkenstock !
On ne va pas se mentir, je trouvais ça relativement laid, bien que hyper confortable.

Et, comme beaucoup de monde, quand j'y pensais, j'avais immédiatement en tête l'image du gars :
 en bermuda avec un bob, une chemisette à carreaux,
et aux pieds les Birk avec supplément chaussettes pour les plus audacieux !

En résumé, elles avaient pour moi  Bad Reputation !!

Et puis, je suis tombée sur celles ci, et j'ai perdu tout sens commun,
et je les ai achetées .... et je les adore !!

J'ai, donc, choisi de les porter avec une robe H&M plumetis sous laquelle
 j'ai glissé mon tee shirt Lolita de la créatrice Elise Chalmin.

A la fin de l'article, je vous ai préparé une sélection de sandales similaires,
celles ci étant sold out ...

J'espère que ça vous plaira et que vous allez bien !


A bientôt !























Sélection Sandales Similaires









En guest, Lili le chat





Dressing :

Robe H&M
Sandales Pull And Bear
Collier H&M
Montre Casio

















2 commentaires:

  1. Moi aussi je trouvais les Birkenstocks laid mais avec le temps je commence à changer d'avis ! Tes chaussures sont tops !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah Merci, ça me rassure de ne pas être la seule!
      Et c'est vrai que celles ci en version compensées cloutées sont tops!
      Bises 😉

      Supprimer