mardi 6 juin 2017

Back in Black








Bonjour !


J'ai profité de ce long week end pour vous shooter ce look,
sur le rooftop de la Cité Radieuse à Marseille.
J'aime beaucoup cet endroit, la vue y est dingue et la terrasse extrêmement graphique,
avec des lignes pures et photogéniques.
Et si vous êtes de passage à Marseille, sachez que l'accès est gratuit !

Revenons-en à ce look presque entièrement shoppé sur Asos.
Eh oui, il y avait un super code promo sur le site donc forcément, 
s'ils me prennent par les sentiments,
je suis faible et je craque !!

Cela dit, j'avais repéré cette jupe depuis longtemps et je suis ravie d'avoir craqué !
Je l'ai associée à ce top River Island très féminin et 
parfait pour affronter la chaleur marseillaise.

Les sandales viennent de chez Pull & Bear.
Je vous invite à découvrir leur collection, 
ils ont vraiment de beaux modèles de nu-pieds, ça fait déjà 2 fois que je craque !
Et enfin, j'ai complété avec ce grand chapeau h&m.


Pou info, vous avez tous les liens cliquables en bas de l'article ;)


J'espère que ça vous plaira et que vous allez bien !


A bientôt !
































Dressing :


Jupe Asos
collier h&m
Chapeau h&m
Montre Casio
Sandales Pull & Bear







2 commentaires:

  1. J'adore ce look!
    Et ce chapeau te va tellement bien !
    Gros bisous

    Agathe ♥️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agathe !
      Ravie que ça te plaise 😘♥️

      Supprimer