mercredi 3 mai 2017

Rose Gold Edition - Revue et Swatches






Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, un article dédié à cette palette.
Il s'agit de la Rose Gold Edition de Huda Beauty.

Il faut savoir que cette palette avait généré un vrai buzz lors de sa sortie aux USA,
et pour ma part, je trépignais d'impatience de la voir débarquer en France !
Sephora a donc eu l'exclusivité et nous l'a proposée en édition ultra limitée !
Et j'ai sauté dessus ;)

Huda Beauty nous a vraiment gâté avec cette palette incroyable !

Elle est composée de 18 fards dont :
6 fards métallisés
2 fards satinés
10 fards ultra mats

L'autre particularité de cette palette est de nous proposer des fards "textured",
qui sont en fait des pigments ultra pressés.
Si vous n'êtes pas habitués à utiliser de pigments,
 ces fards risquent de vous étonner et de vous donner un peu de fil à retordre !

Eh oui, parce qu'en fait ces fards vont vraiment s'utiliser comme des "Topper",
c'est à dire en superposition sur d'autres !
Exactement comme un pigment !

Concernant le packaging, on est sur du minimal !
Elle m'a immédiatement fait penser à ma Z-Palette de Make Up Geek.
Et ce n'est pas un mal, je préfère un packaging simplissime et une bonne qualité de fards,
que l'inverse !
Eh oui, dans une palette, le meilleur est à l'intérieur !

Mon bilan est donc simple.
C'est une excellente palette, 
elle vaut ses 64,95€, oui je sais ça pique ...!
Les fards sont bien pigmentés et faciles à estomper !
J'apprécie aussi l'originalité des fards "textured".
Elle reste un excellent investissement avec des fards d'une qualité pro.

Mais, puisqu'il faut un Mais, après l'avoir testée,
elle ne détrône pas pour moi les Anastasia Beverly Hills et MakeUp Geek
qui sont à mon avis, 2 des meilleures marques que j'ai pu tester...

J'espère que ça vous a plu ou aidé à faire un choix !
Je vous laisse avec les swatches !


A bientôt !







Les Swatches
(de gauche à droite)


Dubaï - Fling - 24K - Rose Gold - Trust Fund



Angelic - #Blessed - Bossy - Flamingo - Shy



Bae - Moon Dust - Black Truffle - Suede - Coco



Maneater - Henna - Sandalwood




Palette Rose Gold Edition via Sephora
Prix 64,95€


2 commentaires:

  1. Cette palette est sublime, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la gamme de couleurs et textures sont vraiment Top !
      Un bonheur de jouer avec 🎨 ♥️

      Supprimer