mardi 9 mai 2017

Medusa







Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce week end prolongé !

Après un printemps qui me filait plutôt des envies de raclettes que de tomates-Mozza,
la chaleur et le soleil font leur grand comme back !
Et je dis YES !

J'ai donc profité de ce soleil pour me ruer sur la première terrasse disponible
et faire ce que je fais de mieux : Chiller en buvant du rosé!
Et je vous ai shooté ce look !

Il faisait chaud et beau, bien que 
le mistral aurait pu décorner un boeuf sans souci...
Je n'ai pas encore osé faire péter la jupette en photo ici,
tous simplement, parce que j'ai eu un peu peur, de vous cramer la rétine 
avec la blancheur Caspérienne de mes guibolles !
On verra ça plus tard !

Pour le moment, je porte mon skinny Only (vu ici)
avec ce tee shirt, qui fleure bon l'été, shoppé chez French Desorder.
Pour cause de Mistral, mentionné plus haut, 
j'ai complété le look avec une veste Eleven Paris, 
achetée en XL pour un effet oversize.
Je l'avais dénichée dans une boutique de fin de série en Bretagne à un prix massacré !
Et enfin, mes méduses compensées de chez Asos !

Ma veste est malheureusement sold out, je vous ai donc fait une sélection de substitution !





J'espère que vous aimerez !

A bientôt !

































Dressing :

Veste Eleven Paris
Tee-Shirt French Desorder
Skinny Only
Sandales Asos




2 commentaires:

  1. J'adore ta vest et ce tee shirt est trop fun, je file voir ça de plus prés

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer