mardi 4 avril 2017

Wax Vibes





Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Il y a quelques semaines, Brune, la créatrice de La Morue ,
m'a très gentiment offert cette très jolie robe à l'imprimé Wax.

Brune est une créatrice bretonne qui vous propose sur son site,
de la mini-série et de la pièce unique, 
le tout dans de très belles matières comme cette robe en viscose, toute fluide et légère.

J'ai choisi de la porter avec ce jean enduit Only commandé sur Asos.
J'en cherchais un désespérément, depuis longtemps et je dois remercier Noholita
grâce à qui j'ai trouvé celui ci !

Pour le reste du look, je porte mon perfecto Promod que je ne vous présente plus...
Ainsi que mes Superstar !


J'espère que ça vous plaira !

A bientôt !



























Dressing :

Perfecto Promod
Robe La Morue
Jean Only
Boucles d'oreilles Promod
Montre Casio


6 commentaires:

  1. Ta robe Wax est tellement belle j'adore!! Et le look est canon j'aime beaucoup
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi ! Les couleurs sont top aussi !
      Bises 😊

      Supprimer
  3. Trop jolie cette robe, avec le pantalon en cuir ce look est top !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer