lundi 24 avril 2017

Hey Sister !






Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Comme beaucoup, j'ai tendance à toujours me diriger vers les mêmes sites
 quand je fais mes achats en ligne.

Mais là, je suis allée traîner mes Converse sur 
Et je suis tombée sur une sélection en promo et
 sur cette robe Sister Jane
J'aime beaucoup cette marque, même si le prix de leurs vêtements
 me stoppe dans mon élan à chaque fois ...!

Mais là, à -50%, j'ai succombé !
Et je suis ravie.
Cette robe est parfaite, la coupe, la matière, l'imprimé ...
Elle est juste parfaite !

J'espère que vous aimerez !

A bientôt !


















Dressing :


Collants résille Asos
Baskets Converse


6 commentaires:

  1. Tu as bien fait de succomber, elle est canon cette robe !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas hésité longtemps 😊
      Bises ♥️

      Supprimer
  2. Je suis fan de cette robe elle te va si bien!!

    RépondreSupprimer
  3. très, très belle robe ,une merveille!! elle te va super bien. mado

    RépondreSupprimer