mardi 21 mars 2017

Old Pink





Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Le printemps est là et ça c'est vraiment une bonne nouvelle.
Le jour où j'ai shooté ce look, il faisait 22 degrés !!

Depuis que nous sommes revenus vivre à Marseille, 
on se rend compte à quel point le soleil nous avait manqué !
Alors, j'imagine très bien que si vous ne vivez pas dans le Sud, 
au moment où vous lisez ces lignes, vous avez surement envie de me jeter des pierres ... 
Sachez le, je compatis !

J'ai grandi en Bretagne et j'y vivais encore il y a quelques mois 
donc le ciel gris et le crachin,
 ça me connait ! ;)

Revenons en à nos moutons ou plutôt nos chiffons ...

Aujourd'hui, je porte ce sweat oversized Pull And Bear.
J'adore ce vieux rose très printanier !
Pour info, je le porte à l'envers !!
En effet, normalement, le laçage est dans le dos 
mais je le trouvais beaucoup plus joli devant.

Je l'ai associé à ma jupe en simili Zara .
Elle fait, d'ailleurs, partie des mid-season sales et
 est soldée à 11,97 euros !
C'est le moment où jamais si elle vous plait !

J'espère que ça vous plaira !


A bientôt !






















Dressing :

Jupe Zara
Collants résille Asos




8 commentaires:

  1. Ton sweat est super original, j'adore et la tenue est vraiment sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ♥️

      Supprimer
  2. Nice sweater <3

    Federica Di Nardo
    http://federicadinardo.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. bonjour
      très belle tenue ,j ais également un faible pour ce sweat!!cette couleur superbe,

      Supprimer