jeudi 16 mars 2017

French As Fuck





Bonjour !


J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui, un look autour de ce tee-shirt canon que j'ai gagné !
Oui, oui, gagné lors d'un concours réalisé par Carton Magazine pour leur 5ans !

Je suis super contente parce que je dois avouer 
que je ne gagne jamais rien, nada, que dalle !
J'ai la loose du concours...

Mais là, j'étais ravie d'autant plus que je suis une fan de Carton Magazine et 
je suis fière de porter leurs "couleurs" !
J'en profite donc pour leur souhaiter un joyeux anniversaire et une longue vie !

Je porte donc ce tee avec une jupe tube en simili de chez Promod,
ma veste militaire et mes Superstar que vous avez déjà pu apercevoir ici !

J'espère que ça vous plaira !

A bientôt !





















Dressing :

Veste Surplus Militaire
Tee Shirt Carton Magazine
Jupe (old) Promod
Collants Asos
Montre Casio





4 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, et ton t-shirt est juste canoooon ! Tes tatouages sont juste sublimes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh Merci beaucoup !!
      J'étais ravie de Le gagner, je l'adore aussi !
      Bises 💋

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci !
      Je crois qu'il va être ou est déjà dispo à la vente sur The Frankie Shop NYC sur le net 😊😉

      Supprimer