lundi 20 février 2017

Spring Spirit



Bonjour !

Depuis quelques jours, il fait un temps magnifique à Marseille avec des températures printanières !
Il faut comprendre : JE REVIS !

Ma spring mood  m'a inspirée ce look !
Aujourd'hui, je porte donc cette jolie jupe en tulle dénichée sur Asos.
Pour casser son côté "Prom Night", 
je l'ai associée à ma veste militaire dont je vous ai parlé dans l'article précédent 
et mes Converse Used.
Sous la veste, vous pouvez apercevoir ce très joli body Rouge Gorge !
J'aime beaucoup cette marque, 
ils proposent un très belle gamme de lingerie à un prix plus que correct !

J'espère donc que vous allez bien et que vous aimerez !

A bientôt !

























Dressing :

Veste suplus militaire
Ceinture Asos
Jupe Asos
Collants Asos
Baskets Converse





4 commentaires:

  1. Super look ) mi bohème, mi moderne :) Cette jupe est superbe et te va à merveille :)
    Bises
    Jeanne - http://www.jeannefashnbeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeanne!
      Ça me touche ♥️

      Supprimer
  2. Décalé une jupe de ballerine avec une veste un peu plus militaire est juste une super idée, je valide !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment adorable !
      Merci ça me touche beaucoup ! 😊

      Supprimer