mercredi 1 février 2017

Maxi Dress



Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous présente une autre de mes trouvailles en soldes, 
cette maxi dress Zara.
Elle est parfaite, super longue, légère et 
j'aime beaucoup cet imprimé "fleurs de cerisier", très japonisant !

Je la porte avec mon perfecto shoppé chez Promod, il y a 2 ans.
Et mes boots Choies que j'aime d'amour !

Le collier a une vraie valeur sentimentale pour moi, même si c'est de la pacotille.
Et pour cause, je l'ai acheté chez Anthropologie à New York, l'an dernier.
Je rêvais de ce voyage depuis mon enfance et j'ai adoré cette ville !

Forcément, maintenant, 
je ne rêve que d'une chose y retourner ...
Je croise les doigts pour que ça se fasse le plus rapidement possible !

J'espère que vous aimerez !

A bientôt !























Dressing :

Robe Zara
Perfecto (old) Promod
Collier Anthropologie
Collants Calzedonia
Boots (old) Choies


2 commentaires: