vendredi 17 février 2017

High Voltage





Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je porte cette robe Zara de la nouvelle collection.
Elle est parfaite !
Elle en jean noir épais et a de très jolies manches gigot.

Je l'ai associée à cette veste militaire dénichée dans une petite brocante à St Briac, 
à l'époque où je vivais encore en Bretagne.
Les petites boucles d'oreilles accrochées au col y étaient déjà quand je l'ai achetée,
je les ai laissées, je trouvais ça cool !
J'ai juste rajouté ce pin's Coucou Suzette qui s'appelle Miam et 
que je trouve adorable et plein d'humour!

Je porte également mes bagues Ma Demoiselle Pierre, si vous ne connaissez pas,
foncez, cette créatrice est une tueuse !

Et enfin, mes Converse used que j'ai depuis, euh..., au moins 10 ans ...!
Mais que j'aime toujours autant.


J'espère que ça plaira !


A bientôt !





























Dressing :

Veste Surplus Militaire
Robe Zara
Collants résille Asos
Baskets Converse



2 commentaires: