lundi 6 février 2017

Heartbreaker





Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
La Saint Valentin approche et m'a inspirée ce look.
Bon soyons tout à fait honnêtes, je ne fête jamais la Saint Valentin,
je crois que je m'en fiche en fait !!
Je suis mariée, donc, on préfère fêter notre anniversaire de mariage...

Mais cela dit, je mourrais d'envie de vous montrer ces trois pièces
vraiment trop chou, il faut l'avouer !
J'avais repéré ce bomber sur les réseaux sociaux, 
il y a quelques mois, et je me suis immédiatement dit :
" Ooooh oui, un jour il sera mien !"
Et j'ai bien fait d'attendre, il est à 29 euros sur le site New Look !

Je vous ai déjà confessé mon addiction aux volants et autres fanfreluches.
Bon, eh bien, la jupe n'échappe pas à la règle ...
Pour info, je l'ai prise en M, elle est bien ajustée et 
je gagne quelques petits centimètres en longueur.
Ben ouais, j'ai plus 20 ans !

Et ce Tee-Shirt, on en parle ou pas ?!
Quelle tuerie ! Même son nom, Lolita, est mignon !
C'est donc la créatrice Elise Chalmin qui est à l'origine de cette petite merveille.
Je vous invite vraiment à aller voir sa collection sur son site.


J'espère que ça vous plaira !


A bientôt !




























Dressing :

Bomber  New Look
Tee-Shirt Lolita  Elise Chalmin
Collants Calzedonia
Boots Choies
Montre Casio





2 commentaires: