mardi 28 février 2017

Fleur Sauvage






Bonjour !

Aujourd'hui, un quasi total look Zara, je vous avais prévenu, je suis complètement fan de leur nouvelle collection !

Voici donc deux des dernières pièces dénichées chez eux,
ce sweat brodé de fleurs et cette mini jupe drapée en simili.

Vous n'avez pas pu passer à côté, ce printemps, 
l'imprimé fleuri est à nouveau à l'honneur.
Habituellement, je ne suis pas super fan des fleurs, mais là...!
Eh bien oui, avouons le, ce sweat est canon !

Je le porte avec une jupe en simili Zara,
 de la nouvelle co également et mes Blazer.

J'espère que vous allez bien et que ça vous plaira !

A bientôt !

















Dressing :

Sweat Zara
Jupe Zara
Collants Asos
Baskets Blazer Nike




6 commentaires:

  1. J'adore ta tenue et j'ai un gros coup de coeur pour ton sweat!! Je suis d'accord avec toi la collection Zara de ce printemps est juste canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Et oui cete collection Zara est complètement dingue, je suis fan !
      Bises

      Supprimer
  2. Cette tenue est vraiment canon. J'ai vu que Zara avait sorti plusieurs pulls brodés mais je n'avais pas vu celui-ci, il est trop beau ! Je fonce de suite sur leur eshop :-)

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😊
      Tu as raison, leurs pulls brodés sont à tomber !

      Supprimer
  3. Il est top ce pull, avec la jupe c'est super !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily ♥️
      J'ai vu que tu avais craqué sur la même en rouge! 😊 gros bisous

      Supprimer