mercredi 15 février 2017

Black & Patch





Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd'hui pour un petit look autour de cette robe Zara .
Elle fait partie de la nouvelle collection TRF et je l'ai trouvée vraiment trop choupinette,
avec ses manches à volants et ses patchs !

Pour lui donner un côté moins enfantin, je l'ai associé à mon perfecto, mes boots et 
une paire de collants résille dénichée sur Asos.

Ce n'est pas le dernier article Zara que vous verrez ici, 
je suis absolument dingue de leur nouvelle collection.
Une fois de plus, ils mettent la barre très haut avec des pièces vraiment pointues et abordables.

J'espère que ça vous plaira et aussi que vous avez passé une bonne St Valentin!


A bientôt !

















Dressing :

Robe Zara
Perfecto (old) Promod
Collants Asos
Boots Choies




2 commentaires: