jeudi 23 février 2017

Allô Houston





Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, un look autour de la collection capsule Alex Closet Shop.
J'ai shoppé dès leur mise en ligne cet adorable sweat "Cute but Psycho but Cute" et 
cette veste en Jean à patchs sur le thème de la NASA.
Ca y est, je vois dans votre regard que vous venez de comprendre le titre de l'article !

Malheureusement, la mauvaise nouvelle est que tout est déjà sold out sur l'e-shop d'Alex !
Ô Désespoir !!

Pour le reste de la tenue, je porte ma jupette à volants Pull&Bear (déjà vu ici) et
mes Blazer de Nike.

J'espère que vous aimerez !


A bientôt & I want to believe ;)




















Dressing :

Collants Calzedonia
Baskets Blazer Nike
Montre Casio



2 commentaires:

  1. J'adoooore cette tenue et particulièrement ta veste et ton sweat j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ravie que ça te plaise et Merci pour tes adorables commentaires ! ♥️😊

      Supprimer