jeudi 26 janvier 2017

Ruffle Aholic





Bonjour !

Je suis allée chez Zara pour acheter une chemise et je suis ressortie avec un pull.
Jusqu'ici tout va bien ...!

Mais cela dit, je suis ravie de mon achat.
Ce pull est un concentré de tout ce que j'ai aimé dans leur collection de cet hiver.
Il est doudou à souhait, oversized et 
The Cherry on the Cake, il a des volants !

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un sérieux penchant 
pour les fanfreluches sur les fringues !
Dès que j'aperçois un volant ou un bout de dentelle, je suis irrésistiblement attirée,
mais je me soigne hein !

Je le porte avec ce joli col amovible de chez Cos, 
toujours dispo sur leur site.
Je suis complètement gaga de ces cols amovibles, 
je trouve l'idée fortement géniale !

J'espère que ça vous plaira et surtout que vous allez bien !


A bientôt !























Dressing :

Pull Zara
Col Cos
Jean Zara
Boots (old) Promod






6 commentaires:

  1. Hello miss! <3
    Je viens faire un tour sur ton blog car je t'es découvert grâce à Hellocoton! Alors là tes photos sont tout à fait sublime! J'ai un énorme coup de coeur pour ton makeup!
    Bisous xx
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  2. ohhh !! je suis ravie de te retrouver . il est super ce pull, j'ai hésité à me le prendre, porté il est encore plus beau

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot ! ♥️
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  3. Oops j'ai écrit mon précédent commentaire avec mon identifiant google + mais je préfère pas trop qu'il apparaisse sur internet ^.^ Donc je le redis ici ! Je trouve cette tenue très belle et le pull est top *.* Ton blog est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      (J'ai supprimé l'autre comm, identifiant préservé 😉)
      Et ce pull est un vrai doudou ultra confortable ♥️

      Supprimer