mercredi 18 janvier 2017

Rebirth






Bonjour !



Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog tout neuf !

Après une année 2016 WTF (!!!) à tous les niveaux, nous (mon mari et moi) 
avons décidé de tout quitter et de revenir là où tout a commencé pour nous : MARSEILLE

J'y avais déjà vécu, il y a 6 ans, et ai dû la quitter la mort dans l'âme,
pour finalement mieux y revenir aujourd'hui.

J'adore cette ville.
Elle est bruyante, elle est vivante, elle parle fort,
elle lézarde au soleil, elle est belle, elle est rebelle !

Et ici, au cœur de ma chère Provence, je me sens bien, je me sens chez moi.
Alors, maintenant que tout ce WTF est derrière nous, j'ai eu envie de créer ce blog.

Il va me permettre d'allier plusieurs choses qui me font vibrer : la mode, la photo et l'écriture !
Je partagerai avec vous, aussi souvent que possible, mes looks,
mes inspirations et mes coups de cœur !

L'autre aspect du blogging qui m'a poussée à être là aujourd'hui est
évidemment l'échange et le partage avec vous là derrière votre écran !

Donc voilà, 
moi c'est Juno Citrus et je suis ravie de vous rencontrer  ;)



A bientôt !



























  Dressing :

Perfecto Promod
Collants Calzedonia
Boucles d'oreilles Promod
Bague (old) Shein
Lunettes (old) Promod
Sac (old) La Redoute



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire