lundi 23 janvier 2017

Black Dress






Bonjour !

Je louche sur cette robe depuis un bon moment déjà.
Malheureusement, elle était un poil hors budget pour moi donc,
 comme tout le monde, j'ai attendu les soldes et ô Joie, elle était à -50%.

Alors bon, j'ai dégainé ma CB aussi prestement que Clint Eastwood son Colt
 dans "Il était une fois dans l'Ouest".
Et la voilà mienne !

Bien que je ne sois pas très grande (1,64m) et que je n'ai malheureusement 
pas le mollet galbé, je trouve qu'elle me sied plutôt bien !
J'ai choisi de l'associer à mes Superstar et 
d'y épingler une jolie broche pour égayer et mixer un peu tout ça !

J'espère que ça vous plait, que vous allez bien et que vous aussi vous avez profité des soldes.
Je vous embrasse.


A bientôt !






















Dressing :

Montre Casio
Baskets Adidas
Collants Calzedonia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire